Extrait "Revue de l'Au-Delà" de mars 2014
Les hommes sont aveugles : toutes les découvertes qu'ils font montrent 'leur génie', mais encore davantage la volonté qui a présidé à la mise en place de la Création.
Où pourrait-il y avoir la moindre possibilité de hasard dans la complexité qui permet au brin d'herbe de pousser? Que dire du monde animal, encore plus complexe? Et bien sûr, de l'homme! [...]
Quand l'homme s'approprie la gloire de ses découvertes, il ferait beaucoup mieux de rester humble. Car en comprenant mieux la Création, il pourrait acquérir toutes les capacités de se rendre heureux, s'il agit avec amour. [...]
De l'ombre, nous l'espérons, jaillira la lumière, celle dont vous avez tant besoin et l'amorce d'une nouvelle ère plus respectueuse et confiante en son Créateur. C'est ce que nous souhaitons et ce pourquoi nous prions de toutes nos forces.
Vous connaissez les moyens pour remédier à cette situation : la prière, la bénédiction et l'amour vrai du prochain. Laissez parler votre coeur.
Demandez-nous notre aide. Nous avons besoin de vous pour vous aider, comme il a été déjà dit si souvent, sans vraiment vous en convaincre.
Vous, habitants de la Terre, ouvrez les yeux! Comportez-vous en adultes et non comme des enfants capricieux.
La vie est sacrée, vous n'avez pas le droit de la maltraiter, sans vous mettre en péril vous-mêmes.
Ecoutez-nous, nous vos Guides de lumière, qui continuons d'espérer en vous
(Message reçu le 23 avril 2013)